Venir à Londres en avion

Venir à Londres pour la première fois est synonyme de découverte des principales attractions touristiques telles que : le London Eye, la Tour de Londres, le Tower Bridge, le Théâtre du Globe de Shakespeare, le British Museum, etc…

Vous pouvez venir à Londres pour une semaine, ou par exemple pour un événement culturel le temps d’un week-end. Dans tous les cas l’avion est le meilleur mode de transport pour rejoindre Londres : rapide, facile, et avec le meilleur rapport qualité-prix. Quelle que soit votre ville de départ en France, il existe de nombreuses possibilités de vols toute l’année à des prix vraiment très intéressants.

Vous pouvez décider de venir à Londres à l’occasion de festivals gratuits ou de célébrations culturelles voire de parades royales.

Par exemple en septembre il y a notamment :

  • Le Mayor’s Thames Festival avec deux jours de musique, danse, art et carnavals en direct le long de la Tamise, et se terminant par un spectaculaire feu d’artifice.
  • Le Festival du Design de Londres avec  des expositions, des installations, des conférences, des séminaires et des réceptions sur différents sites disséminés dans la ville.
  • Le Festival des Pearly Kings and Queens avec une parade dans la City.

Vous pouvez rejoindre Londres par 6 aéroports :

  1. L’aéroport de Londres Heathrow (Code IATA : LHR)
  2. L’aéroport de Londres Gatwick (LGW)
  3. L’aéroport de Londres Stansted (STN)
  4. L’aéroport de Londres Luton (LTN)
  5. L’aéroport de Londres City (LCY)
  6. L’aéroport de Londres Southend (SEN)
heathrow

heathrow

Pour choisir votre vol pour Londres parmi les centaines de compagnies aériennes, vous avez tout intérêt à faire le choix d’un comparateur de vols en ligne : vous aurez l’assurance de trouver des billets au meilleur prix, quels que soient votre aéroport de départ et vos dates de séjour. Un comparateur spécialiste des destinations touristiques et facile d’utilisation, vous garantit les tarifs les plus bas vers Londres en un temps record, comparez les billets d’avion pour Londres .