• kensington palace

    kensington palace

  • Kensington Palace

    Kensington Palace

Si vous voulez admirer les fastes de la famille royale venez visiter Kensington Palace, l’un des musées à visiter à Londres.

Kensington Palace et Notting Hill

Ce musée est situé dans l’ouest de Londres, cette résidence royale a été bâtie à partir d’un vieux manoir pour le roi Guillaume III et la reine Mary. La princesse Diana a habité à Kensington Palace et vous pouvez découvrir des robes de Lady Di parmi tous les habits d’apparat des appartements royaux.

La Galerie de la Reine à Kensington Palace

Vous accéder à la galerie de la reine en empruntant l’escalier de la Reine vieux de 3 siècles 1/2. Vous admirerez les panneaux de chêne qui sont là depuis le début.

Les appartements du roi

Par le grand escalier du roi vous accéder aux appartements du roien passant tout d’abord par l’antichambre ( Presence Room ) et aussi par la Private Room, puis vous traverserez le galerie du Roi ou vous pourrez contemplé des tableaux de Van Dyck et de Rubens.

La Royal Ceremonial Dress Collection

Vous y découvrirez de somptueuses robes de la Cour Royale du 18s, 19s ou 20ème siècle, et notamment bien sûr la robe de mariée de Lady Diana.

L’Orangerie

Le salon de thé vous accueillera avec la spécialité : « le thé à la fleur d’oranger »

plan accès kensington palace

plan accès kensington palace

Tel 0844 482 77 77 – Métro High Street Kensington ou Queensway Téléchargez notre Plan du metro de londres. Découvrez le site de Kensington Palace. Ouverture de 10h à 18h de Mars à Octobre, et de 10h à 17h de novembre à février, accès payant.

Les plus beaux musées de Londres à visiter